LA POMMRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Recrutement Admin

Aller en bas

Recrutement Admin Empty Recrutement Admin

Message par Mete0R Ven 19 Aoû - 5:02

Yo
Prénom irl : Guillaume
age : 14 ans
Nom RP : Guillaume Garcia
Collégien
Steam ID :STEAM_0:1:124601030
Jeux préféré : Je n'en ai pas vraiment  Question
Nom steam : Wankil.fr Mete0R ou mete0r66
Ban d'un serv : Banni d'un serveur : CityRp raison : Freearest (??? c'était faux)
Mes loisirs sont les jeux vidéos et uniquement ca !
Francais !
Speedtest : 69.06
je suis plutot mature pour mon age et j'ai 350 h de jeux sur Garry's Mod ... pale je sais ce n'est pas beaucoup mais j'ai déja été admin sur CityNightRP et également sur un ancien serveur ApocalypseRP, 2 serveurs DarkRP plutot sympa (l'un d'eux est fermé)
Je n'est pas de warn sur le serveur et joues (pour moi) Trèèès RP !
Je sais que etre Admin c'est fatiguant et on peut en abuser ... je ne ferais jamais ca ! c'est irréspéctueux pour les autres !
J'ai la fibre est un PC Gamer : Config principale : Intel Core i7 GTX 970 et 8 gb de ram Fury ... donc je ne lag sur aucun jeux encore moins dans Garry's Mod !

J'ai Monsieur Chris qui est un grand ami a moi sur votre serveur est aussi je penses avoir les capacités suffisantes pour devenir un Modo-test et finalement voir mes capacités je penses que je ferais 90 % d'administration car j'adores communiquer et régler les problèmes je trouves ca passionant !


Je peux également payer mon droit d'entrer au sein du groupe admin je peux offrir un jeux d'une valeur de 24 euros si on me le demendes !
Je suis pret a tout pour devenir Administrateur !!!
Toi personnes qui lira ce message choisit moi et tu ne le regretteras pas !

Allez Salut !
(Aufaite va voir la chaine de mon ami Curankle sur Youtube !)
bounce

Mete0R

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum