Candidature Modérateur+. Christophe Clarks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modérateur+. Christophe Clarks.

Message par Christophe Clarks le Mar 20 Déc - 17:05

I. Présentation IRL
Je m'appelle Théo et j'ai 15 ans j'habite dans une charmante petite ville de banlieue Parisienne (92). J'étudie dans un collège publique ce qui m'offre le temps de jouer. J'ai plusieurs passions comme le sport, la musique et surtout le jeu. Je voudrais devenir Ingénieur plus tard.

II. Présentation IG
Je joue à diverse jeu depuis quelques années. Donc j'ai commencé dans l'univers des jeux vidéos il y a plus de 5 ans avec des jeux tablette suivi plus tard par quelques jeux PC comme CS:GO, League of Legends et notamment Garry's Mod. J'ai déjà été plusieurs fois membre d'un staff sur des serveurs actuelement fermés.

III. Motivations
Je suis motivé à être Modérateur sur FatalityRP car je constate que ce serveur me plaît beaucoup et je le trouve vraiment génial, je suis aussi motivé car je connais beaucoup sur G-mod et vous aidez à trouver "Les No-RP".

IV. Pourquoi moi
Je pense que je vous serai utile dans le sens que je sais plutôt bien vérif surêment pas au niveau d'un Vérificateur mais avec un assez bon niveau, j'ai un assez bonne orthographe je suis respectueux par rapport à certaines personnes et je suis impartial et j'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveur qui ont fermés pour de la mauvaise administration et/ou innactivité...

V. Mon expérience et ma compétence
Alors pour mon expérience j'ai été gradé sur plusieurs serveur que je ne citerai pas en tant qu'Helper, Modérateur ou Administrateur mais pour peu de temps car j'ai leave... mes compétences comme je l'ai cité ci-dessus sont que je sais plutôt bien vérif (de mon point de vue) pour le poste de Modérateur, que j'ai une bonne orthographe et je suis impartial c'est à dire il n'y a pas de chantage il cheat même si il me suplie de ne pas être ban il est BAN.

VI.Ma disponibilité
Je suis joignable par TeamSpeak, Skype et Discord.
Je suis dispo tous les soirs et toute la journée le week-end.

VII. Comment ai-je connu FatalityRp ?
J'ai connu FatalityRp en me balandant sur les serveurs Garry's Mod et je me suis dit pourquoi ne pas aider ce serveur là...

VIII. Antécédents IG
Je n'ai personnellement aucun antécédents sur FatalityRp aucun Ban/Kick/Mute/Advert ^^

IX. Mise en situation
- Une personne vous semble louche, que faites-vous ?
Je la surveille pendant un certain temps si elle me semble louche pendant tout ce temps je lui demande de venir sur ts en maximum 2/3 minutes
- Une personne insulte gravement dans le chat, que faites-vous ?
Je la mute selon les règles du serveur
- Si un YouTuber fait une SpamWave, que faites-vous ?
Je mute le YouTuber et j'averti le chat qu'il est interdit de faire ceci
- Si quelqu'un vous menace de vous DDoS, que faites-vous ?
Je le kick et si il continue je le mute/Ban

XI. Mot de la fin
Merci d'avoir lu cette candidature et d'avoir pris le temps. Smile

X. J'espere que cette candidature vous aura plu.

Christophe Clarks

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut