[STAFF] Candidature de Végéta Blue afin de faire parite du staff :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[STAFF] Candidature de Végéta Blue afin de faire parite du staff :D

Message par Végéta Blue le Dim 19 Fév - 18:56

Pseudo Steam : Végéta

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0131732702

Nom RôlePlay : Végéta Blue (ou Mehdi Cament si ce pseudo pose problème)

Âge : 17 ans.

Passions : Jeux vidéos, FreeRun

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue quasiment que à Garry's Mod, même si avant je jouait beaucoup à Smite

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Presque 2ans maintenant.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 6 heures. (pas sûr)

Disponibilités :
> Lundi : de 17h35 à 20h15
> Mardi : de 16h35 à 22h
> Mercredi : de 14h à 20h15
> Jeudi : de 18h35 à 22h
> Vendredi : de 16h35 à 22h
> Samedi : L'après-midi
> Dimanche : L'après midi


? Informationsplus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Sur le serveur RealitySideRP, j'ai été accepté en Modo-test, puis Modérateur, puis monté jusqu'à SuperAdmin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Ma maturité ? J'ai 16 ans et je suis en 1ère, je ne suis pas un imbécile et je suis réellement sympas, sans vouloir me venter bien-sur. En quelques mots, je suis quelqu'un de sociable, qui est extrêmement patient et qui contrairement à certaines personnes, ne se laisse pas emporter par ses sentiments. Il est d'ailleurs difficile de m’énerver car je suis quelqu'un de ,patient comme je l'ai dit, mais aussi qui prend beaucoup de chose au second-degrés, je n'aime pas vraiment l'humour noir car ce n'est pas sympas pour les gens concerné dans cet humour, mais je le prend tout de même au second-degrés. Alors certe il est difficile de m'énerver, mais il ne vaut mieu pas réussir à le faire ^^'.  

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

En RôlePlay, je me nomme Mehdi Cament, je pratique souvent les métiers tel que Policier, GIGN, Agent de sécurité, bref en gros tout ce qui fait parti en général des forces de l'ordres. Mais j'aime bien aussi l'inverse, du genre Mafieux, Bloodz, Cripz, bref ce qui en général, car ça dépend des joueurs, font des prises d'otages. Quand je suis maire, parfois je fais une dictature, parfois pas, tout dépend du personnel que j'ai à ma disposition ^^

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Je m'en souvient comme si c'était hier, je me baladais dans la rue en voiture de patrouille, j'était Chef B.P.E, quand tout un coup un de mes agents m'appelle, tout paniqué, pour m'informer d'une prise d'otage au quartier riche. Moi courageux comme je suis, je pris mes jambes a mon coup et j'ai foncé au quartier riche, c'est aussi surtout parce sue je n'avait pas le choix. Arrivé là-bas, la route était sécurisé, la maison concernée était cernée, mais cependant les preneurs d'otages ne m'avais pas l'air expérimentés, c'était peut-être même leur première : vitre pas sécurisé, garage pas acheté, voiture laissé ouverte, bref, une vrai catastrophe, pour eux bien-sur. Moi, intelligent comme je suis, je pris donc l'initiative d'aller voir par derrière. J'arrive dans le jardin, les portes de derrières n'étaient pas achetées. Dans ma tête je me sentais puissant, j'avais envie de fêter ça  par une bonne coupe de champagne, mais j'avais du travail. Je me suis infiltré dans la maison, je suis rester très discret, et quand mes collègues avaient appelés les preneurs d'otages (ils étaient 2)  pour que le négociateur rentre, je surgi de nul part et boooooooooom, les preneurs d'otages ont été tués, les otages sauvés, et le beau-goss de patron fortement remercié.  

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations ? C'est simple, comme je l'ai dit précédemment, j'ai déjà fait parti d'un staff (sur le serveur RealitySideRP) mais le problème est que le serveur a rencontré un problème et a du fermer, je cherche donc un nouveau serveur depuis maintenant 3semaines et je suis tombé sur celui-là qui m'a l'air ma fois très bien. Pour moi un Staff ne doit pas abuser de ses pouvoirs, mais les utilisés que en cas de besoin, car c'est bien beau de dire dans les règles "les joueurs doivent respecter le staff" mais ça doit aller dans les 2 sens, car sinon c'est trop facile. Un membre du staff ne doit également pas ban sans preuve(s), il lui faut une preuve, et si jamais quelqu'un a menti sur le RP d'un autre joueur dans le but de le faire ban, il faut sanctionner le menteur pour qu'il comprenne que ici c'est du RP qu'on veut, et pas des trolleurs.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Si jamais je fais partis du Staff, je pourrai apporter mon aide, que ce soit aux joueurs, aux autres membres du Staff, et même au développement du serveur même si pour le moment je le trouve super. Je pourrais aider les nouveaux joueurs, leur expliquer les bases du RôlePlay, et pour ceux qui ont des problèmes pour savoir si leur action est RP ou pas, je pourrais également les aider car j'ai évidement pris connaissance des règles de ce serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

Pourquoi j'aimerai devenir un membre du Staff ? Simplement parce que comme je l'ai dit précédemment, j'ai déjà fait parti d'un Staff mais cependant sur un autre serveur qui se nomme RealitySideRP. Mais malheureusement, le serveur a rencontrer un problème il y a maintenant 1 mois de ça faire parti du Staff me manque, ça me manque de ne plus pouvoir aider les joueurs qui ont des problèmes de RôlePlay, ou alors de sanctionner comme il le faut les trolleurs, les freekilleurs, et tout les autres mongoles qui s'amusent a venir nous embêter, en restant poli, sur le serveur où on peut enfin se sentir utile, le serveur où on aide les autres en difficultés, où on est en gros, si je puis dire, solidaire.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Pourquoi pas un autre ? Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes dans mon cas, c'est à dire que je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes qui, comme moi, sont montées du grade de Modérateur-Test, au grade de SuperAdmin, et qui en plus sont rester SuperAdmin quasiment 5 mois. J'ai donc 5 mois d'expérience de SuperAdmin, et je pourrai aider les autres dans les choix difficiles, de ban etc...



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis patient, je ne le laisse pas emporter par mes sentiments,  et je ne m’énerve pas facilement.

Défaut(s) : Je suis un modèle, je n'est aucun défaut. Nan jdèc, comme je l'ai dit plus haut, certe je ne suis pas simple à énerver, mais il ne vaut mieu pas y arriver pour la personne qui a cherché à le faire.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien que je les trouves bien strict, je les accepte évidemment

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature, d'y avoir répondu, et puis soyons fou, peut-être m'avoir accepté.
Cordialement, Végéta.

Végéta Blue

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum