LA POMMRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Postulation pour faire parti du STAFF

2 participants

Aller en bas

Pensez vous que ma candidature sera accepté ?

Postulation pour faire parti du STAFF  Vote_lcap100%Postulation pour faire parti du STAFF  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Postulation pour faire parti du STAFF  Vote_lcap0%Postulation pour faire parti du STAFF  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Postulation pour faire parti du STAFF  Empty Postulation pour faire parti du STAFF

Message par Ikairo Dim 18 Sep - 17:57

Bonjour je me présente Mathis j'ai 14ans  tous pile. Je postule sur votre serveur car il y à un grand choix de métiers et le STAFF est réactif. Je fut SuperAdmin sur le serveur TeensRP mais par problème de financement nous avons du fermé.
Du coup depuis à peu prés 1 semaine je suis à la recherche de serveur avec des slots correct et bien codé, ce que je trouve sur votre serveur. Maintenant je vais rentré dans mais détails.

Prénom:Mathis
Age:14ans
Caractères:Je déteste les menteurs et trolleurs je suis un peut fou mais quand il faut être sérieux je le suit
MonRP:Je fais souvent des grosses scènes RP avec 10 15 personnes car j'adore sa. J'ai été ban d'un seul serveur (avec MK ont trollé Razz ).
Mon nom RP: Jean Cena.
Mon Steam:Ikairo13 [C'ESTPASRP]
Mon(mes) jeux préféré: CSGO GMod et ARK
Loisirs: Du foot en salle
Pays:France ( Marseille)
Connection: Trés bonne (j'ai la fibre)


Voila ma Candidature se termine pour ceux qui l'auront remarqué oui je connais MK,Zertek et Akimbo si vous voulais leurs parlé c'est sur TS que sa se passe d'ailleurs je suis tous le temps dessus cpasrp.crdf.fr    Voila c'était cadeau What a Face

Ikairo

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour faire parti du STAFF  Empty Re: Postulation pour faire parti du STAFF

Message par TiiXou1234 Mer 21 Déc - 12:28

Bonjour Ikairo , Je suis NEUTRE penchant POUR cars tu dis pas assez t'es ambition et pourquoi toi et pas un autres . Cordialement Matthieu Zinks Modérateur-test . A voir avec les autres membres du staff.

TiiXou1234

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum