LA POMMRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CANDIDATURE [FLORIAN SKYZOS]

Aller en bas

CANDIDATURE [FLORIAN SKYZOS] Empty CANDIDATURE [FLORIAN SKYZOS]

Message par spro_complice Dim 26 Fév - 14:41

Votre Prénom : Florian

Votre Pseudo : Ingenieur18

Votre Nom RP : Florian Skyyzos

Votre Âge : 15 ans et bientot 16 ans le 18/04

Votre temps de jeux sur le serveur :  Approximativement 3 journé au total

Votre candidature ( Bien détaillé ) :

Bonjour, je souhaite rejoindre votre côté par rapport a la modération, pour aider au serveur, a ce développer éviter tout les conflits entre joeurs, de moins les personnes qui ne jouerait pas rôle play, si je fait une demande de modération c'est parce que j'aime bien faire respecter les régles, puis ayant jouer asssez de temp sur votre serveur pour appercevoir la communauté que vous avez, une tres belle communauté, jespere que ma demande de modération seras prisse au sérieux car votre serveur je l'apprecie et je souhaiterai le faire avancé dans de bonne circonstance !

Ma presentation : 

Je suis un garcons qui habite dans la champagne ardenne, j'ai mon pere et ma mere qui ne sont pas séparé, j'ai 2 soeurs, je suis une personne calme , mes loisirs sont l'airsoft, le cross, et les jeux vidéos !

Mes qualité et mes défault :

qualité : je suis une personne calme, compréhensible, qui aime donné son aide, et qui explique ou est le probleme .

défault : je suis une personne qui n'aime que l'on me mente, et me faire passer pour un abbrutit 

Mon niveau scolaire :

Je suis actuellement en 1 ere année : BACCALAUREAT PROFESSIONNEL MECANIQUE DES VEHICULE PARTICULIER

Mes motivations :

Comme j'ai pus le dire avant, je suis trés motivé pour faire avancer le serveur, qu'il n'y a pas de freekill .... Je veut que le bien du serveur, faire regner les regles, et pouvoir m'imposer au pres des personnes, et je suis quelqu'un qui aime donné son aide et sattisfaire la personne qui a besoin d'aidde, ca me plairait d'aider les personnes, et de regler des histoire . 

Mes disponibilités :

Scolaire :

Lundi/mardi/jeudi/vendredi : 18h a 00h
Mercredi : 13h a 00h
Samedi : 09h a 04h
Dimanche : 10h a 00h

Vacance :

 Lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi/samedi/dimanche : 09h a 05h

J'ai actuellement 800 h de jeux sur garry's mod .

COORDIALEMENT MERCI D'AVOIR LUS ET PRIS EN COMPTE MA DEMANDE DE MODERATION !

spro_complice

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum